#Jesuislà
Pays :
Fr.
Année :
2020
Genre :
Comédie, Evénement, Romance
Date de sortie :
05/02/2020
Durée :
1 h 38
Réalisateur :
Éric Lartigau
Acteurs :
Alain Chabat, Bae Doo-na, Blanche Gardin

Séances

Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd’hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne.

Sur un coup de tête, il décide de s’envoler pour la Corée dans l’espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l’aéroport de Séoul, un nouveau monde s’ouvre à lui…

Crinière blanche au vent, Alain Chabat apporte tout son charme à cette fable délicate et bien vue sur le temps qui passe et les mirages trompeurs d’une société virtuelle. On aime son errance dans l’aéroport de Séoul, quelque part entre Le terminal et Lost in translation.

JDD

En 2006, le tandem Alain Chabat / Eric Lartigau réunissait près de 4 millions de spectateurs dans les salles de cinéma avec Prête-moi ta main.

Douze ans plus tard, l’acteur et le réalisateur se retrouvent pour une comédie romantique. Pour incarner l’héroïne coréenne, la superstar internationale Doona Bae (Cloud Atlas, Sense 8, Tunnel) a été choisie.

Après La Famille Bélier en 2014 et ses plus de 7 millions d’entrées, Eric Lartigau qui rassemble en moyenne à chacune de ses réalisations près de 3 millions de spectateurs, a pris le temps avant de se lancer dans ce nouveau projet qui s’annonce vraisemblablement comme un des films les plus attendu du mois de février.

Comments are closed.