Wassa'n Africa

Dimanche 30 juin à partir de 16h30

Comme toujours partenaire du 14e festival Wassa’n Africa de Launac (du 5 au 7 juillet) consacré au Niger, l’Entract’ aura le privilège de recevoir à 16h30 le musicien, slameur et comédien Fiac Sy pour une prestation originale, avant la projection du film Rafiki à 17h30. L’artiste multi-disciplinaire de 27 ans, devenu en quelques années seulement un incontournable de la scène nigérienne actuelle, combine des influences issues du répertoire traditionnel et d’autres plus actuelles comme le slam.

Suivra une démonstration de percussions africaines par Ondes Percutantes. En complément, exposition et vente de produits artisanaux du Burkina Fasso avec l’association L’Autan et l’Harmattan, et apéro offert par Wassa’n Africa.

Le Fauteuil Gagnant

Mercredi 3 juillet à 20h30

Tentez votre chance pour gagnez un an de cinéma à l’Entract’.

A l’occasion de la Fête du Cinéma qui se déroulera du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet, l’Entract’ offre un an de cinéma à volonté pour un spectateur aux séances de son choix.
Le tirage au sort de l’heureux gagnant se déroulera avant la séance du film Roxane, de Mélanie Auffret avec Guillaume De Tonquédec, Léa Drucker, Lionel Abelanski.

Cinépass valable pour une personne sur toutes les séances des films projetés à l’Entract’.
#feteducinema – @feteducinema

Retour vers le Ciné

Dimanche 7 juillet à 17h30

A l’occasion de sa re-sortie en version restaurée, retrouvez Le Flic de Beverly Hills pour notre dernier épisode du cycle Retour vers le Ciné, consacré au meilleur du cinéma des années 80-90. Plus grand blockbuster comico-policier des années 1980, le film, sorti fin 1984, a marqué l’histoire du cinéma, avec ses bénéfices records, et les esprits, par sa bande originale (qui a obtenu un Grammy Award), tout en propulsant Eddie Murphy au rang de star mondiale.